mercredi 20 novembre 2013

Défi #19-Boules de Noël

Par Nadine

Bonjour à tous!

Voici l'un des défis que je propose sur le forum de Boitatou pour notre crop en ligne...

Je vous demande tout simplement de fabriquer une Boitatou (et/ou carte) où l'on peut voir des boules de Noël suspendues.

Voici ma Boitatou :

Il s'agit simplement d'étampe de boules que j'ai décoré avec des Stickles. Je leur ai donné ensuite l'effet "suspendu" en tirant un trait de crayon pour représenter le fil. De plus j'ai décidé de surélever la boule du milieu avec des la colle 3D afin d'accentuer l'effet "suspendu"....

Par la suite j'ai décoré ma boite de différents papiers et de Washi tape.

À vous de jouer maintenant!!!




1 commentaire:

  1. Superbe Boitatou. Le choix des papiers s'agence à merveille à la Boitatou de couleur kraft.
    J'adore!

    RépondreSupprimer