mardi 19 novembre 2013

Boitatou aux couleurs traditionnelles des Fêtes - Défi #18...

Juste pour le plaisir, je me suis laissée tenter par le défi #18
proposé par ma collègue Marlena pour le Crop-en-ligne Boitatou
qui est présentement en cours.

Défi #18
Créer une Boitatou et/ou carte aux couleurs traditionnelles du Temps des Fêtes
soit avec du ROUGE et/ou VERT et/ou BLANC.
Vous pouvez utiliser d'autres couleurs mais en petites quantités.
De plus, vous devez OBLIGATOIREMENT utiliser un ruban
ET faire une boucle de ce ruban.

Pour ma création, j'ai utilisé une Boitatou de couleur kraft
et comme je les trouve magnifiques en soi,
j'ai décider de l'enjoliver à sa plus simple expression... sans l'ajout de papier.

Noué d'un joli ruban scintillant, garni d'un bel ornement et d'un tag...
un emballage rapide et efficace!



Pour participer, venez vous joindre sur le forum Boitatou!


Merci de votre visite!!!



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup. Les boîtes à tout craft donne vraiment un aire de fête et la façon que tu l'as faite, lui donne le ton. Bravo

    RépondreSupprimer