mercredi 20 mai 2015

Une Boitatou pour vos petits mots doux...

par Chantale

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous présente ma deuxième création
Boitatou en tant que DT invitée!
Celle-ci contient un bloc de Post-It ainsi qu'un stylo!
tout est prêt pour y inscrire vos petits mots doux...

Que ce soit pour un cadeau de professeur,
pour vous-même, ou pour une amie,
voici une petite Boitatou tout simple à réaliser
et utile pour la personne qui la recevra!

Voici l'extérieur:





Voici l'intérieur avec une petite pensée positive!
ainsi que le bloc de Post-it et le stylo!






Voilà! il ne manque que vos petits mots doux!

Pour réaliser celle-ci, j'ai utilisé une Boitatou 6.75'' x 6.75'' x 0.73''
de couleur kraft que vous pouvez commander
ICI


Merci de votre visite!
À bientôt
Chantale xox


7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton image superposée!!! Cette Boitatou est superbe!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment belle ta boitatou Chantale, c'est une bonne idée
    l'image 3D est magnifique

    RépondreSupprimer
  3. C'est tout à fait magnifique!

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique Chantale! J'aime tout de cette boitatou!...les couleurs, l'imagne 3D...et quelle bonne idée de cadeau!

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois Bravo Chantale, ta Boitatou est vraiment très jolie, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup les filles c'est gentil xox

    RépondreSupprimer
  7. Oh wow, c'est beau comme tout, j'adore!!!!!!

    RépondreSupprimer