mercredi 4 mars 2015

Boitatou pour l'arrivée de bébé

par Louise



Bonjour, il me fait plaisir de vous présenter aujourd'hui,
une création Boitatou et son support à carte-cadeau.

Il s'agit d'un ensemble pour souligner
 l'arrivée de bébé garçon. 

J'ai utilisé les papiers de la collection Bundle of Joy 
de la compagnie Echo Park pour lesquels 
j'avais eu un coup de cœur lors de leur sortie.

Vous saviez que Echo Park a sorti une autre collection
Bundle of Joy: A New Addition?
Mêmes couleurs, même thématique mais motifs différents,
ils offrent aussi des matrices de découpe et des étampes coordonnées.
Ils offrent une collection complète pour bébé garçon 
et pour bébé fille aussi!

J'ai aussi utilisé le washi tape Tape Works
et l'étampe Félicitations vient de la planche Mariage 
de la compagnie québécoise Simple à Souhait









L'intérieur du couvercle permet d'y inscrire 
nos souhaits de bonheur avec bébé.




L'intérieur de la Boitatou a été agrémenté 
d'un support à carte cadeau Boitatou que vous pouvez vous procurer 

En effet, quoi de mieux que d'offrir
à de nouveaux parents une carte-cadeau de pharmacie!!

Vous savez tout comme moi combien de fois ils devront s'y rendre
pour acheter des couches, du lait maternisé ou tout ce dont bébé a besoin 
dans ses premiers mois de vie.



Merci de votre visite!!
À bientôt!

Louise





2 commentaires:

  1. Superbe ensemble Louise! J'adore le modèle et le beau papier de Bundle of Joy qui est très bien mis en valeur dans cet ensemble!

    RépondreSupprimer