vendredi 14 novembre 2014

Défi #5 La Légende du Père-Noël

Par Sarah




Selon la légende, le Père-Noël travaille toute l'année à la préparation de beaux cadeaux et la veille de Noël, fin prêt, il remplit son traineau et part faire la distribution de cadeaux à tous les enfants au travers le monde.

Je ne sais pas pour vous mais moi je me rappelle dans mes premières années, la veille de Noël, je restais le nez collé à la fenêtre en espérant apercevoir le fameux traineau avec les rennes dans le ciel. Et au moindre scintillement d'étoile j'étais certaine que c'était le Père-Noël qui arrivait enfin chez nous!

Donc dans le cadre du crop en ligne, l'un de mes défi consiste à créer une Boitatou ou une carte qui met en évidence le traineau et rennes du Père-Noël.



Pour connaître tous les détails, rendez-vous ICI.

 Voici ma création : 



 Venez participer aux défis, il y a plein de prix à gagner!


Sarah




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire