vendredi 26 septembre 2014

Journée de la cliente-Annabelli

par Louise

Journée de la cliente

Annabelli

Vous connaissez Annabelli?
Une si gentille dame, passionnée de création.
J'ai fait sa rencontre l'an passé lors d'un crop avec la gang de 
puis je l'ai croisée à nouveau alors qu'elle est venue me rendre visite
au kiosque Boitatou lors du 

Deux bien belles rencontres avec cette dame formidable.

Vous pouvez aller faire un tour sur son blog juste ici:


Je vous présente l'une de ses créations ce matin.

Une Boitatou ayant servi de réceptacle pour un mini-album
créé spécialement pour sa petite fille qui graduait cette année.





Peut-être aurai-je la chance de la croiser à nouveau
le 4 octobre au crop Lucky 7 Factory,
puisque j'y serai à nouveau cette année.

Merci de votre visite.

Louise

2 commentaires: