jeudi 28 août 2014

Nous revoilà avec des petites nouvelles et une Boitatou Sweet 16.

par Louise

La cloche a sonné…
La récréation est terminée…
Toute l'équipe s'est bien reposée et nous sommes prêtes à
continuer de vous inspirer avec nos créations!!

La façon de faire est quelque peu changée
mais je vous garantis que vous serez tout de même 
bien inspirée par les créations de l'équipe!!
Parlant de changement, à partir de septembre
Manon, Sarah et Stéphanie
les DT régulières,
vous présenteront leur création (1 x par mois) le mercredi.
Elles seront appuyées de DT Invitées qui publieront le mercredi aussi.
Les lundis serviront à vous partager des annonces ou des informations.
Les vendredis, nous continuerons de vous partager des créations de clientes.

Lorsqu'il y aura des créations hors de ces catégories,
elles seront publiées le mardi ou le jeudi.

Je vous invite dès maintenant à laisser une note à votre l'agenda
puisque notre crop-en-ligne
Spécial Noël
vous reviendra en novembre!!!
J'ai TELLEMENT hâte!!!!
On vous réserve de bien belles surprises!!!




Alors, allons-y maintenant pour la Boitatou
que j'ai créée pour le 16ième anniversaire
de ma fille, le 5 août dernier.

J'ai choisi la Boitatou
5,5 x 7,5 x 0,87po
de couleur blanche.
Carton noir,
carton turquoise
papiers à motifs de la collection
"Worth Remembering" de BBP
Washi Tape turquoise d'origine inconnue.


Comme je ne voulais pas utiliser d'étampe,
j'ai utilisé mes matrices de découpe rondes de
QuicKutz pour tailler différents cercles dans les papiers
et cartons que j'ai disposé à différentes hauteurs
à l'aide de mousse 3D autocollante pour donner du mouvement et du volume
à ce visuel. Quelques formes autocollantes trouvées sur une feuille de lettrage, 
hop un petit coup de Sharpie Noir dessus. 
Du lettrage autocollant, acheté au Magasin du Dollar il y a quelques années
et un gros chiffre 16 feutré complètent la décoration du dessus.


L'intérieur de la Boitatou est décoré de la même façon.
Un ruban de demi-perles blanches pour souligner le contour.



Le côté droit (l'intérieur de la Boitatou) est amovible.
Ça semble être une carte mais en fait, c'est un faux fond.
Sa vraie carte de fête comportant les messages 
a été placé en dessous pour plus de discrétion.
Comme la Boitatou est de dimension généreuse,
ma fille y a placé toutes ses autres cartes de fête
pour les garder en souvenir dans sa Boitatou.


Merci de votre visite.
N'hésitez pas à partager cet article sur 
Facebook et sur Pinterest
afin de faire savoir à tous que nous avons
bel et bien terminé nos vacances!!

Bonne journée.

Louise et toute l'équipe!!

5 commentaires:

  1. adorable, et les couleurs font vraiment changement!

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour !! Je suis trop contente de voir le crop de noël revenir cette année, j'ai trop aimé ca !!!
    J'adore ta boite Louise, le choix de couleurs et motif est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Très belle cette boîtatou ! Un crop en ligne de Noël :D

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette boitatou aux couleurs vives agencées avec du noir!!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe Boitatou, j'aime son originalité et les couleurs sont splendides!!!

    RépondreSupprimer