jeudi 19 juin 2014

Boitatou masculine Fin des classes

Par Stéphanie

Bonjour tout le monde!

Le Kraft, toujours le Kraft, et idéal pour une Boitatou sur le thème de la fin des classes, à combiner avec une touche masculine, qu'en pensez-vous?






Merci du coup d’œil et bonne fin des classes à tous et à toutes!

Stéphanie :)

5 commentaires:

  1. Ben moi je trouve ta boitatou magnifique, tu es super bonne pour faire des cartes/boitatou masculines, ce n'est pas toujours évident.... alors bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces petits détails pour aller chercher de la texture, un petit côté grunge avec le bois, la jute, la Boitatou kraft!! Bravo!! vraiment nice!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe ta boitatou mon ami, j'aime tout les détails!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très beau Stéphanie! Que j'aime la jute!!!!! Bravo!

    RépondreSupprimer