mercredi 28 mai 2014

Une Boitatou pour la fête des pères

Par Nadine
Bonjour à tous!
Il y a quelque temps, je vous présentais une Boitatou très féminine 
pour souligner la fête des mères...
J'ai donc décidé d'aller à l'opposé complètement en fabriquant 
une Boitatou totalement masculine. 
Parfaite pour la fête des pères qui, sans en avoir l'air, arrive à grands pas!

J'ai farfouillé quelques minutes dans mon matériel avant de réaliser que le kit "garage day" de la Boutique Art du Scrapbooking (boutique partenaire) était tout à fait dans le ton.
Une Boitatou parfaite pour un papa bricoleur...




J'ai décidé d'y mettre un peu de relief... en superposant mes papiers de fonds…
Le washi tape de teinte grise s'agence à la perfection!



Et voilà!


4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup!! Le papier est magnifique, le washi tape est parfait, les touches de rouge viennent égayer merveilleusement!! Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée et belle harmonie entre le washi tape et le kit. Bravo

    RépondreSupprimer