vendredi 11 avril 2014

Une Boitatou pour Pâques

Par Nadine


Le week-end dernier, je me suis lancée dans les préparatifs de Pâques… 
décorations, chocolats, cartes et Boitatou furent à l'honneur!
Je vous présente donc ma petite Boitatou toute en douceur 
pour souligner cette fête sucrée ;)










Je voulais des couleurs de Pâques, sans tomber dans les traditionnels mauve et jaune.
J'ai opté pour du turquoise et du saumon pastel.....
les papillons représentent le renouveau et le printemps ;)
Une Boitatou-cadeau qui je l'espère fera la bonheur de son propriétaire...

Sur ce, je vous souhaite une très joyeuse fête de Pâques remplie de chocolat et de sucreries!!!

4 commentaires:

  1. Bien jolie et hors norme avec ces couleurs, je suis certaine qu'elle fera le bonheur d'un ou une gourmande!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le mix des couleurs turquoise et corail, très joli.

    RépondreSupprimer