mercredi 23 avril 2014

Boitatou masculine

Par Nienna

Bonjour!
Je vous présente aujourd'hui une Boitatou très masculine!

Je crois bien que c'est la première fois que je fais une boîte
qui pourra facilement être donnée à un homme  pour différentes occasions:
 anniversaire, fête des pères, retraite, etc...

La voici donc :

 

J'ai tout d'abord décoré les côtés de la Boitatou avec du washi tape
(je suis incapable d'utiliser autre chose ;).

Par la suite, j'ai utilisé des papiers du kit Garage Day
de la Boutique Art du Scrapbooking pour décorer ma boîte.
J'ai quelque peu altéré le fond avec de la "modeling cream" coloré
avec de l'encre en vaporisateur que j'ai étendu avec un stencyl à motifs de"briques"
afin de faire un rappel avec mon papier de fond.

 Il ne me restait plus qu'à coller différentes découpes du kit sur ma boîte
en prenant soin d'en éléver quelques unes
avec de la colle 3d afin de créer de la dimension.



 
Et voilà!



Merci de votre visite.



4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup!!! Les petites embellissements de métal vont à merveille avec les papiers et découpes!!!Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Wow, une Boitatou masculine des plus réussies, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer
  3. Très masculine ça ferait une belle boite pour la fête des pères.

    RépondreSupprimer