vendredi 14 mars 2014

Journée de la cliente-Amy Guyon de Chemilly

par Louise

Une création bien spéciale aujourd'hui
pour la journée de la cliente.
Une création empreinte de tendresse
et d'amitié nous provenant de Amy (15 ans).

Voici la présentation qu'elle en fait:
«Cette réalisation est destinée à une amie qui a besoin de réconfort.
La personne sur la photo à l'intérieur de la boîte est moi-même.
La Boitatou contient une tablette de chocolat dans un fourreau
 et des sachets de thé dans des enveloppes 
( le papier des enveloppes est une partition de musique). 
Une petite étiquette est attachée à chaque enveloppe avec un petit mot comme 
 "Pour réchauffer ton coeur" ou bien un petit dessin.»








J'aime particulièrement l'attache sur le devant de la Boitatou.
J'aime aussi la douceur qui se dégage de cet ensemble.
Bravo Amy!!!

Merci de votre visite!!

Louise



5 commentaires:

  1. Superbe Boitatou empreinte de douceur, bravo Amy!
    C'est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Manon ! J'ai eu beaucoup de plaisir à créer cette Boitatou !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe j'adore l'attache à l'avant!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh wow c'est de toute beauté tellement tendre et doux effectivement très réconfortant! Bravo Amy!

    RépondreSupprimer
  5. Amy..... Je te le dit souvent, mais tu as beaucoup de talent!!!!!
    Bravo!!!!

    RépondreSupprimer