mardi 4 mars 2014

Boitatou printanière

Par Stéphanie, DT invitée

Bonjour à toutes!

Pour ma première création en tant que DT invitée avec Boitatou,
je vous présente un look printanier avec le modèle Kraft que j'adore.
Si vous êtes comme moi, vous achetez sûrement quelques sachets de graines
ici et là pour embellir vos plates-bandes,
alors pourquoi ne pas les conserver au même endroit dans une jolie Boitatou?

Et pour vous inspirer...










Merci du coup d’œil!

Stéphanie

7 commentaires:

  1. Wowwwwwwwww quelle belle Boitatou!
    J'adore le mélange de couleur ton coloriage est vraiment beau!
    et belle utilisation de la Boitatou!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les couleurs et les demi-billes ici et là. Le coloriage est trop chouette aussi!!Tu commences ton mandat en grande force!!!!!Bienvenue dans l'équipe Boitatou!!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment superbe, que de beaux détails, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow c'est de toute beauté et j'adore ton idée de rangement pour les graines!

    RépondreSupprimer
  5. Très très jolie!!!! J'aime tellement ton coloriage, plus spécialement ton fond.... wow le ciel!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! J'aime beaucoup la coloration de ton image!

    RépondreSupprimer