lundi 24 février 2014

Boitatou "du neuf avec du vieux"

Par Nadine

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui une Boitatou toute en douceur créée
 pour le Blog Hop/PinFest du début du mois. 

Le concept derière ma boîte était très simple : faire du neuf avec du vieux....
Je voulais donc seulement utiliser du matériel "recyclé",
c'est-à-dire du vieux matériel tant au niveau des papiers que des décorations.

J'ai donc farfouillé dans mes fichiers de retailles et
j'ai trouvé une feuille 12X12 imprimée de façon à ce que les motifs
puissent se découper pour former 4 papiers de 6X6.
J'ai donc opté pour cette façon de faire afin de recouvrir ma boite.

J'ai par la suite pigé dans ma vieille collection de fleurs (certaines dates d'il y a 10 ans)
et de petites pailletes (du temps où je faisaient beaucop de bijoux)
pour décorer le dessus de ma boîte.
J'ai aussi ajouté un peu de "wood veener"
et de Washi qui pour leur part sont un peu moins vieux ;)






Et voilà!

J'en profite pour vous rappeler qu'il vous reste toute la semaine (jusqu'au 28 février)
pour participer au défi mensuel À vos Boitatou, prête, partez!!
http://lesboitatou.blogspot.ca/2014/02/a-vos-boitatou-pretes-partez-defi-de.html





4 commentaires:

  1. Vraiment superbe, belle utilisation des retailles!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les couleurs, c'est une belle collection. Mon oeil a accroché sur tes petits pit pit disposés aux endroits judicieux, vraiment cute!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien ton idée de faire du neuf avec du vieux! elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée de récupéré c'est réussi elle est superbe!

    RépondreSupprimer