mercredi 15 janvier 2014

Un petit merci...

Bonjour!

Je vous présente aujourd'hui une Boitatou pouvant servir de cadeau d'hôtesse que j'ai confectionné avec le kit "Family Traditions" de la boutique Art du Scrapbooking
(boutique-partenaire de Boitatou)


J'ai tout simplement recouvert les côtés de Washi tape
 pour ensuite décorer le dessus de la boîte avec des papiers et des rubans du kit. 
J'ai utilisé ma Cuttlebug pour faire les découpes de cercle
 que j'ai agrémenté avec des fleurs et avec mon lettrage.

Et de plus près :


Et voilà!
Bonne création!

2 commentaires:

  1. Les couleurs sont hallucinantes et la texture des différentes dentelles ajoute au charme de cette Boitatou, magnifique!!

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies Boitatou, superbes ce combo couleurs!

    RépondreSupprimer