mercredi 22 janvier 2014

Boite-cadeau

 par Michèle




Noël est terminé mais l'hiver non…
Avec le froid ressenti ce matin, 
je crois qu'il ne passe inaperçu pour personne!! 

J'ai donc pensé créer une belle Boitatou hivernale 
pour remettre en cadeau un livre de poche

La collection de papier très hivernale est 
"Timbergrove" de Fancy Pants Design.









L'utiisation du 3D à l'intérieur doit être limitée 
considérant l'épaisseur du livre en question.  
Faites des tests avant de coller vos décorations.  
Il est plus facile de modifier avant de faire face au produit final.


Merci d'avoir pris le temps de visiter le blog Boitatou.



Michèle Sigouin


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les bandes de flocons sur le dessus!!! Même si la décoration intérieure est limitée en épaisseur, l'effet est tout de même splendide avec les flocons!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment un très bon choix de papiers! et moi aussi j'adore l'idée de se servir d'une boîte pour remettre un livre, c'est personnel!!! Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. wow elle est magnifique! j'aime beaucoup ton bonhomme de neige en fait tout est tellement bien agencé!! Bravo!

    RépondreSupprimer