mercredi 27 novembre 2013

Crop-en-ligne Boitatou - Défi #8...

par Manon


Toujours dans le cadre du crop-en-ligne Boitatou,
je vous présente le défi #8.

Le temps des Fêtes est une période où les rencontres familiales et amicales
sont nombreuses, je vous propose donc comme défi de créer
une Boitatou à offrir en cadeau d’hôtesse.


Et pour vous inspirer, voici ma création!
La Boitatou...




La carte...




En cadeau, petit pot de ketchup maison et son ornement assorti...




L'ensemble...



Vous êtes inspirée et désirez participer,
venez nous rejoindre sur le forum Boitatou.


Bonne création!

2 commentaires:

  1. C'est magnifique, extra comme ensemble! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Hummm....si jamais...par hasard...tu veux venir souper pendant le temps des fêtes, ma porte t'est grande ouverte!! hihihi
    Magnifique ensemble!!

    RépondreSupprimer