jeudi 1 août 2013

Journée de la cliente-Johanne Ratté

par Louise
Petit changement de journée cette semaine...
Dans le cadre de la journée de la cliente,
je vous présente aujourd'hui la création de
Johanne Ratté
propriétaire de la boutique partenaire

Johanne a créé une Boitatou dans le cadre d'un projet
animé dans un crop boutique le 22 juin dernier.
Elle lui a donné un style tout à fait 
masculin et viril.
J'adore le style qu'elle a choisi!! 
Elle semble tout à fait sortie d'une autre époque!




Allez lui rendre visite à la boutique pour l'ouverture officielle
à la toute nouvelle adresse,
sur la rue Notre-Dame à Donnacona 
8 août 2013 de 9h30 à 21h00 
et profitez d'un rabais de 20% sur votre facture .
Pour information 418-462-0960

Bonne journée, merci de votre visite!

Louise



5 commentaires:

  1. Wowwwww j'adore!!
    Tellement pas facile le Style masculin
    mais pas pour tout le monde, dans ce cas ci très réussi!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime le look rétro de cette boîte, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. oh wow comme c'est original! j'adore le côté vieillot et masculin!! très réussi!

    RépondreSupprimer