lundi 15 juillet 2013

***NOUVEAUTÉ*** Des Boitatou couleur KRAFT

par Louise

Pour vous en offrir encore plus
Boitatou vous offre maintenant
(en plus des Boitatou blanches telles que vous les connaissez), 
des 
Boitatou couleur kraft

Un tout autre look, 
un style nouveau
permettant de créer 
des projets différents,
d'exploiter le style vintage.

Elles sont disponibles dans les formats suivants:

6.125 po 6.125 po x 0.75 po
6.75 po x 6.75 po x 0.73 po
5.5 po x 7.5 po x 0.87 po






Pour l'instant, vous pouvez vous en procurer
 en personne à la 
boutique-partenaire
Art du Scrapbooking

Elles sont aussi en pré-commande sur le forum de la boutique partenaire 
Ah! la carte

d'autres boutiques suivront sous peu
faites-en la demande à votre boutique préférée!!

Louise



7 commentaires:

  1. Wow! mais quelle bonne nouvelle....moi qui adore le kraft!!! Plein d'avenues possibles avec cette couleur!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait génial!! Je suis bien contente de cette nouvelle!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques! j'ai bien hâte de les essayer!

    RépondreSupprimer
  4. OH! c'est génial!!!!!! j'ai hâte d'essayer aussi!

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée ca !! J'ai trop hâte d'essayer ca !!

    RépondreSupprimer
  6. Que je suis contente de cette nouveauté! Elles sont tellement l'fun à travailler..... j'en ai déjà 2 à mon actif... ;)

    RépondreSupprimer