jeudi 20 juin 2013

Boitatou et sa carte féminine

par Michèle




 Ma cousine, qui est aussi mon amie a eu 50 ans.  
Pour l'occasion, son mari m'a demandé de lui faire une carte.  
Quelle belle occasion pour lui suggérer de mettre sa carte dans une Boitatou.
L'étampe de Deep Red de Marilyn a été mon point de départ 
ensuite s'y est greffée la série de papier de Kaisercraft, Miss Empire Collection.
Pour rendre la boite plus féminine, j'ai opté pour une dentelle fleurie 
(punch de Martha Stewart),  les découpes sont de Spellbinders.
Malgré que ma carte mesure 6'' X 6'', j'ai opté pour une boite un peu plus grande 
parce que ma découpe dépasse légèrement (c'est volontaire).
L'intérieur de la boite et de la carte ont été décorés 
avec la même série de papier et les papiers ont tous été encré avec l'encre 
Distress Vintage photo.
J'espère que vous avez apprécié,
 vos commentaires sont les bienvenus.
Michèle


7 commentaires:

  1. Magnifique!!!La touche de bleu balance les couleurs parfaitement, j'adore l'étampe de Marilyn!!!

    RépondreSupprimer
  2. wow magnifique ensemble! Beaucoup de détails intéressants! coup de coeur pour l'étampe de Marilyn!

    RépondreSupprimer
  3. Ensemble vraiment magnifique, tout en harmonie et en détails super intéressants. Bravo ! Michèle.

    RépondreSupprimer