mardi 14 mai 2013

Boite à bonbons

par Louise


Aujourd'hui, je vous présente l'une de mes créations.
Une boite à bonbons agencée à son contenu
tout comme on agence habituellement la Boitatou à la carte qu'on veut offrir.

L'idée de cette carte (dessus de la Boitatou) m'est venue
alors que je cherchais un moyen de répondre à un défi
de Chantalou sur un forum.

Elle demandait de n'utiliser aucun papiers à motifs,
on devait retrouver de la texture ou des motifs qu'on aurait créés nous-mêmes.
J'ai donc décidé de me couper des inchies de carton Bazzills blanc
que j'ai ensuite recouvert de mon produit chouchou, 
Le Washi Tape!!!
par la suite je les ai matté avec un carton noir.





J'ai décidé de garder une certaine uniformité
dans les couleurs car je savais déjà que je voulais en faire une boite à bonbons
avec le thème de bonbons noirs ou rouges.
J'ai ajouté un peu de doodeling sur le contour de la carte
que j'ai par la suite collée sur le dessus de la Boitatou.
J'ai mis du washi tape sur le contour de la Boitatou.







J'ai ajouté des séparateurs à l'intérieur pour délimiter 
les zones de changement de bonbons
et le tour était joué!!




J'aime bien le résultat, et vous??






10 commentaires:

  1. Super, tes séparateurs, tu les as fait comment ? Bravo :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les séparateurs sont des tests effectués en même temps que la découpe des boîtes (industriel).

      Supprimer
  2. Wowwwwwww superbe idée très originale les bazills recouvert de washi tape
    Belle boite a garder au bureau pour des petites envies sucré!!

    RépondreSupprimer
  3. oh oui j'adore le résultat!! moi aussi j'aime beaucoup les washi tapes et je trouve le résultat superbe et chic!

    RépondreSupprimer
  4. Toute en simplicité et magnifique. Et ... hummmmmm! quel délice à l'intérieur. Géniale cette idée. Beau gros BRAVO ! Louise.

    RépondreSupprimer
  5. superbe!!
    moi je serais preneuse de ces fameux séparateurs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'était qu'un test qui n'a pas été concluant, il devra être amélioré pour qu'ils soient disponibles pour tous.

      Supprimer
  6. Tout à fait magnifique! La déco est superbe et même le contenu a été soigneusement choisi, bravo Louise!

    RépondreSupprimer
  7. Oh que j'aime ça!! Quelle bonne idée d'utilisation des washi tape! miam! miam! ça c'est du bonbon!!
    Toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer