mardi 21 mai 2013

Boitatou En Souvenir de Pitou

par Guylaine

voici une Boitatou qui servira en un moment un peu plus triste. 
J'ai regardé dernièrement un film où un petit garçon perdait son chien de sa belle mort. 
Je me suis dit que je pourrais créer une Boitatou pour conserver les souvenirs de notre pitou
 lorsque celle-ci nous quittera un jour.










Merci de votre visite!

10 commentaires:

  1. C'est un moment triste qui sera adouci par de petits gestes comme celui-ci, je vous souhaite que cette Boitatou ne serve pas tout de suite!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta Boitatou est superbe Guylaine
    est ce que tu l'a peinturé a l’acrylique??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle est peinte avec de la distress stain de Tim Holtz

      Supprimer
    2. la jaune:
      http://2.bp.blogspot.com/_2pxNSd0uRUo/TToSr6iOX0I/AAAAAAAAAhY/aYYsguzjGQM/s1600/distress%2Bstain%2B1.png

      Supprimer
  3. C'est jolie, j'aime bien le mélange de couleurs utilisées.

    RépondreSupprimer
  4. Bien bonne idée et la boîte est très jolie. Bravo ! Guylaine.

    RépondreSupprimer
  5. Superbe Boitatou, la déco et les teintes sont splendides, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ta boite est trop "cute" et j'adore l'idée d'utilisation que l'on peut en faire...c'est songé!!! Toutes mes félicitations!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ta réponse Guylaine!!

    RépondreSupprimer