mardi 16 avril 2013

Un petit ensemble de couture

Par Nadine

Bonjour! Je vous présente aujourd'hui une petite création hyper simple à réaliser et qui pourrait faire plaisir à bien des couturières ou encore à des "brodeuses"...

J'ai tout simplement décoré ma Boitatou de washi tape et de papiers. Par la suite j'ai fait des cercles avec un poinçon que j'ai cousu à la machine. J'ai aussi fait le tour de mon bazzill bleu avec le même fil, afin de créer un rappel. J'ai ensuite collé quelques décorations en lien avec la couture que j'avais reçu dans un de mes kit du mois.


J'ai mis des fils à broder à l'intérieur pour une amie... mais cette Boitatou aurait pu aussi contenir du matériel de couture (aiguilles, épingles, gallons, etc.) pour offrir en cadeau!!!


Et voilà!

7 commentaires:

  1. Je l'aime trop!! Ton Bazill donne l'illusion parfaite d'un morceau de jeans!!!
    À donner à une jeune fille qui part en appart. avec la base des articles de couture WoW!!Coup de foudre assuré!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo superbe idée.....C'est le fun de voir tout ce qu'on peut faire
    avec les boitatou...Bravo encore!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle idée Nadine... la déco est sublime et toute à faite magnifique, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée Nadine et en + elle est magnifique cette boîte. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Très belle boîte et l'idée en lien avec la couture c'est super, tu le sais, tout ce qui est couture m'inspire toujours beaucoup alors je suis charmée!! Bravo Nadine, bien belle création!

    RépondreSupprimer
  6. belle idée, bien pensé!! J'aime beaucoup le résultat!

    RépondreSupprimer