jeudi 25 avril 2013

Cadeau de dernière minute...

Par Nadine

Bonjour!
J'ai décidé de vous faire part de mon petit truc trouvé aujourd'hui 
afin de faire un petit cadeau très très vite fait!

J'ai eu la chance de recevoir un invitation pour un souper de dernière minute... 
et qui dit souper de dernière minute dit aussi cadeau d'hôtesse de dernière minute. 
La majorité des boutiques étant déjà fermées, 
je ne voulais pas apporter l'inconditionnelle bouteille de vin. 
Qu'à cela ne tienne, une petite visite dans la scraproom, 
une Boitatou dans les mains et le tour est joué.

Et oui!! j'ai pris une Boitatou de forme carrée et j'y ai tout simplement collé 
une carte que j'avais créée il y a déjà quelque temps... 
Pour faire un rappel avec ma carte, j'ai farfouillé dans mes boîtes de Washi tape à la recherche de la couleur qui s'harmoniserait le mieux avec les teintes de ma carte... 
j'ai donc opté pour un jaune tout simple.



La décoration de la Boitatou est en fait la carte (on peut tirer sur le petit cercle orangé qui fait office de tirette pour lire le message sur le tag inséré dans la carte). 
Il ne me reste plus qu'à courir au dépaneur acheter de délicieux chocolats 
pour garnir l'intérieur de la boîte et avoir mon cadeau d'hôtesse... 
Qui ne m'aura pris que 10 minutes à faire!
Note à moi même : prendre les mesures de tous les modèles de Boitatou afin de créer des cartes dans le même format, histoire de pouvoir les utiliser comme illustré ci-haut si j'ai encore besoin de cadeau de dernière minute. 
Au pire, elles seront des cartes tout simplement ;)


6 commentaires:

  1. C'est une bien bonne idée Nadine!!!Et la tienne est magnifique, j'adore les teintes!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe! J'aime moi aussi beaucoup les couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Géniale, l'idée d'une carte à pochette sur le dessus de la Boitatou et elle est vraiment magnifique, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très bonne idée à retenir et la tienne est magnifique avec ces belles teintes chaudes. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Excellente idée!!!!!!!
    Et ta boîte est magnifique! Tout à fait ton style avec les tits picots!!

    RépondreSupprimer