mardi 26 février 2013

Boite pour carte cadeau

par Louise

En ce mardi matin je vous présente une Boitatou créée pour une fillette
dont la fête est en hiver comme vous le constaterez avec les décorations.

Cette fillette adore la lecture, j'en ai donc profité pour arrêter
chez ARCHAMBAULT pour lui acheter une carte cadeau
afin qu'elle puisse choisir le livre qu'elle désire elle-même.
Elle en profitera pour faire une petite expédition en métro pour s'y rendre.

J'ai inséré dans la Boitatou, en plus de la carte cadeau,
 un signet bien sûr!!!
et un petit cahier de notes qui entrait tellement bien qu'on croyait qu'il avait été créé
spécifiquement pour cela.

Le dessus de la Boitatou est le résultat
du scrapothon sur le forum Ah! la carte.
Depuis quelque temps, lorsque je fais une carte
je ne la colle pas tout de suite sur une base de carte.
Lorsque vient le temps de l'offrir, je décide si je la mets sur une
Boitatou ou sur une base de carte.

Alors la voilà:


Les côtés ont été recouverts par des languettes 
de papier à motifs identique au dessus de la Boitatou.


Plan rapproché de certains détails.
Le bord de son chapeau et son pompon sont rehaussés de 
Liquid Appliqué. Même chose pour certains endroits sur les fleurs.



Merci de votre visite.





5 commentaires:

  1. De toute beauté, de beaux détails... j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment très jolie. c'est dans mes couleurs ca!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, j'aime beaucoup l'effet des couleurs, de l'image!

    RépondreSupprimer
  4. C'est merveilleux comme c'est jolie bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Très très jolie! J'aime beaucoup les teintes de bleues.... Bravo!!!

    RépondreSupprimer