vendredi 21 décembre 2012

Tutoriel d'un ensemble hivernal à offrir à une adolescente

Par Clara

Voici un ensemble hivernal féminin à souhait à offrir à une adolescente.  Cet ensemble contient, en plus de la Boitatou, une carte à pochette ainsi qu'un signet assortis. 

Pour créer cet ensemble je me suis laissée inspirer par les coups de coeur de ma petite protégée qui est justement une adolescente qui adore tout ce qui est féminin et romantique.  La boîte met en valeur quelques embellissements dont les mitaines de bois peintes et le flocon scintillant géant mais aussi la carte qui l'accompagne grâce à sa fenêtre centrale.

Vous trouverez le tutoriel de cet ensemble directement sur mon blog ICI , soit la boîte, la carte à pochette et le signet, ou en format PDF imprimable ICI.  Vous retrouverez aussi mon tutoriel démontrant comment créer la fenêtre dans la Boitatou ICI





Une autre idée cadeau à offrir à une adolescente ou encore en une version masculine à offrir à un garçon.  Et avec la carte à pochette dans laquelle on peut glisser soit une carte cadeau de sa boutique favorite ou un chèque, le cadeau est complet!

Amusez-vous bien!

3 commentaires:

  1. Vraiment très mignon cet ensemble!!J'adore les petites mitaines sur le dessus!!C'est aussi une très belle idée de mettre un contour de papier à motifs sur le côté intérieur de la fenêtre, ça donne un look encore plus fini!!

    RépondreSupprimer
  2. J,aime beaucoup! je trouve super l'idée d'ouvrir la boitatou de ce côté, un très joli ensemble. je me promets d'essayer ton idée de fenêtre.. à suivre.

    RépondreSupprimer
  3. WOW ! j'adore ces belles couleurs totalement fille. Bien mignon ces p'tites mitaines et cette ouverture dans la boîte. Beau gros BRAVO !!!

    RépondreSupprimer