lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël à vous toutes!!!






Déjà le 24 décembre!!!!!
Le temps file à vive allure... je ne suis pas tout à fait prête...
mais le serai-je vraiment complètement??


Le SPÉCIAL NOËL offert par l'équipe Boitatou
se termine donc avec l'arrivée de ce Noël tant attendu!!

J'espère que les créations présentées par l'équipe
depuis le mois de novembre ont pu vous inspirer 
dans vos différents projets et vous procurer de beaux moments.

Parlant de beaux moments, je vous partage un message reçu par courriel.
Je considère ce message comme un vrai cadeau de Noël,
 il m'a été envoyé par une cliente:


Bonjour Louise,
Lors d'une récente visite chez Mme Scrapbouquine j'ai aperçu les Boitatou. Quelle joie de les voir en vraies car j'ai souvent eu l'envie de commander et ... finalement je remettais ça à plus tard.
Hier soir, ma fille faisait sa liste de cadeaux à acheter dans sa belle famille et elle voulait être originale pour emballer le CD qu'elle achète à son beau-père quand j'ai repensé à la boitatou Père-Noël, emballage idéal pour un homme ...  Vite sur le site Boitatou pour lui montrer et elle fut enchantée !!!! Oufff, une grande fille de 18 ans, contente de ce que sa mère lui montre ... ça c'est le bonheur !!!!
Elle a fait sa Boitatou seule et y a pris un réel plaisir, et elle est tellement contente ... je crois que sa belle-mère en aura une aussi, et les grands-parents de son chum aussi, etc. Je cours lundi en acheter d'autres ...
Alors merci pour cette idée géniale des Boitatou, merci à ce DT extraordinaire qui nous donne de magnifiques idées ...
Je voulais seulement vous faire part que vous avec contribué à notre belle soirée mère-fille d'hier ... 
Au plaisir et bon succès avec les Boitatou.
Hélène


J'en profite pour remercier chacune des membres de l'équipe créative Boitatou
qui ont toutes contribué par leurs idées et leur talent à ce SPÉCIAL NOËL.
Elles sont toutes extraordinaires!!!
Nous ferons relâche jusqu'en janvier afin de refaire le plein 
et revenir en force en 2013 avec de nouvelles inspirations pour vous!!!

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 6 janvier pour participer au concours
en lien avec le SPÉCIAL NOËL.
Tous les détails sont ici:
http://lesboitatou.blogspot.ca/2012/11/concours-de-noel.html

Passez un beau temps des fêtes, profitez des bonnes choses de la vie
dont l'amour, l'amitié et la bonne bouffe!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire