mardi 18 décembre 2012

Cadeau pour une amie "scrapeuse"

Par Nadine
Bonjour à tous!
Ouf, Noël est vraiment à nos portes. J'avais un petit cadeau à faire pour une amie qui tout comme moi est une adepte de scrapbooking. J'ai donc décidé de joindre l'utile à l'agréable en lui confectionnant une petite carte qui serait par le fait même le contenant du cadeau.
J'ai donc décidé d'utiliser une Boitatou rectangulaire (le modèle plus épais). Je l'ai décorée de papiers de scrapbooking de Noël. J'ai décidé d'utiliser du Washi tape pour les côtés.... c'est très rapide et très joli! Par la suite, j'ai formé mon sapin de différents rouleaux de papier.

 J'ai tout simplement décoré l'intérieur de la même façon en y ajoutant un tag tout fait provenant de ma collection de papier de Noël

Et le plus intéressant ;)
Le contenu de la Boitatou : le cadeau de ma "scropine"


Et voilà!
À bientôt!!!


5 commentaires:

  1. Super, elle va adorer!!!! J'adore le sapin, c'est tellement original! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer
  2. Un superbe cadeau. La déco est splendide!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idee de donner des articles de scrapbooking en cadeaux. Bravo et continuez votre beau travail...

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment de toute beauté et super cadeau que toute scrapbookeuse serait ravie de recevoir. Ton sapin est trop génial. Beau gros BRAVO !!!!! Nadine.

    RépondreSupprimer