mercredi 7 novembre 2012

Un petit coffre aux trésors

Par Nadine
Bonjour à tous!
Pour mon tout premier projet comme membre de l'équipe créative de Boitatou, je vous propose un petit coffre aux trésors... Ou si vous aimez mieux, une boite à bijoux.


Et voici l'intérieur. J'ai premièrement collé le papier à motifs jaune dans le fond de la boîte. Par la suite, j'ai fait des séparateurs en me servant des retailles de la boîte (le pourtour de la Boitatou quand vous l'achetez). Je voulais des petits compartiments pour mettre bagues, boucles d'oreille et bracelets... Une fois les séparateurs bien en place, j'ai coupé différents papiers à motifs pour décorer mes compartiments.



Et voilà! Un petit cadeau très facile à faire et qui plaira à coup sûr à toutes les fanatiques de bijoux!!!
Bonne création!



4 commentaires:

  1. Wow, c'est vraiment mignon pour une petite fille, pour y mettre toutes sortes de petits articles, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'aime beaucoup l'idée!

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée Nadine et ta boite est vraiment superbe!!!
    J'y vois également une idée de rangement pour barrettes et ornements de cheveux pour fillette. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. tres belle boite ,j'aime l'idée

    RépondreSupprimer