vendredi 9 novembre 2012

Pour t'écrire un mot...

Par Nadine

Aujourd'hui, je vous propose un petit projet avec les Boitatou.
 Idéal comme cadeau pour les professeurs ou pour souligner la semaine des secrétaires cette boite fera le bonheur de bien du monde...
 
Il s'agit en fait d'un petit coffret qui contient quelques petites bricoles
pour prendre des notes ou écrire un mot à une personne chère!

Comme vous vous en doutez,
j'ai premièrement décoré le dessus de la boîte.






J'ai ensuite décoré l'intérieur avec des papiers.
 Pour un look plus professionnel, il ne faut pas oublier
de décorer aussi les rabats et côtés internes de la Boitatou.



Par la suite, j'ai décoré un calpin que j'avais déjà à la maison
avec la même collection de papier,
 histoire de créer un rappel avec le dessus de la boîte.
Pour donner plus de prestance à mes minis Post-It,

 j'ai décidé de les coller sur des formes de papier
 qui eux-mêmes sont surélevés du fond de la boîte avec de la mousse 3D.


 
 

Et voilà!
Bonne création!


6 commentaires:

  1. Effectivement, un très joli présent pour un professeur ou pour toute femme en fait, à déposer près du téléphone ou dans l'entrée.
    Très jolie production Nadine!!Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Toute en délicatesse, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment de toute beauté. Un bel ensemble tout en douceur. Bravo ! Nadine.

    RépondreSupprimer
  4. bravo ,c'est bien réussit...c'est tres beau

    RépondreSupprimer
  5. vraiment très belle tes boîtes. Ca me donne des idées.

    bravo

    RépondreSupprimer
  6. Très belle ta boîte Nadine, et une belle idée cadeau à offrir, une autre idée à retenir!!

    RépondreSupprimer