mardi 27 novembre 2012

Kit nov/déc Ah! la carte

par Louise
 
Bon matin à vous toutes,
ce matin je vous offre non pas 1, ni 2
ni même 3 mais bien 4 Boitatou!!
 
Anne de la boutique Ah! la carte m'a fait parvenir
mon kit DT de nov/déc, ça tombait bien j'avais besoin de travailler
quelques Boitatou pour les Fêtes qui approchent à grands pas!!
 
Alors les voici:
 
2 ensembles cartes et Boitatou
pour y mettre des chocolats fins
 ou un CD de Céline Dion peut-être...
 
 
Alors voilà la première:
 




 




















 
N'oubliez pas que la boutique Ah! la carte fait partie
des boutiques partenaires
qui vous offrent d'acheter les Boitatou à l'unité
rendez-lui une petite visite c'est ici:
 
Boutique Ah! la carte


Merci de votre visite et revenez demain pour une autre publication
N'oubliez pas de participer au concours de Noël,
voir les conditions de participation
ICI



Louise



4 commentaires:

  1. Wow Louise, elles sont toutes aussi belles les unes que les autres!

    Il en a qui vont être gâtés!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis d'accord avec Manon, toutes aussi belles! mais je trouve l'idée de la boite de chocolats super originale! Merci du partage! bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! J'ai un coup de coeur pour la dernière, le mélange de couleurs donne un bel effet!

    RépondreSupprimer
  4. Oh ! WOW que c'est beau tout ça. Toutes + belles les une que les autres. Quel beau cadeau à offrir. Tu es une grande source d'inspiration Louise. Bravo !!!

    RépondreSupprimer