mercredi 21 novembre 2012

Couronne de boutons verts

par Louise
Une Boitatou bien simple aujourd'hui, facile à réaliser
elle peut même être faite à la dernière minute.
cette idée de déco provient d'un défi lancé par Natsi
de Scrapbook Laurentides.
J'ai vu le résultat de ce défi sur le blog de Loustic.
Elle en avait fait une carte, ça m'a tout de suite tapé dans l'oeil
pour offrir une gâterie dans le Temps des Fêtes
à une mordue de couture!!
J'en profite pour vous rappeler que la boutique
vend les produits Boitatou.
Contactez-les pour plus d'information.
Merci de votre visite!!



5 commentaires:

  1. Superbe!Et c'est simple et rapide à faire!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe déco pour les cadeaux de dernière minute, bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Simple et très jolie. J'ai fait une carte presque identique pour un défi que j'ai postée ce matin. Bravo ! Louise.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'idée de déco pour un cadeau à une couturière, c'est vraimmmmmmment nice Louise !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ajouterai une épingle décorative piquée dans la boucle de satin, ça fera encore plus thématique couture!!

      Supprimer