vendredi 23 novembre 2012

Boitatou tags

par Manon

Je voulais offrir à une amie, un ensemble de tags de Noël fait main
et la Boitatou convenait parfaitement à mon projet.

Voici le résultat...




Coup d'oeil sur l'intérieur...




Sous le couvercle, un espace est prévu pour y inscrire quelques mots...




Six tags différents prennent place dans deux compartiments...




Les tags...




N'est-ce pas un superbe ensemble à offrir?




6 commentaires:

  1. Wow, le côté vieillot donne un charme certain à la Boitatou et aux tags.
    C'est un cadeau qui saura lui plaire, c'est certain, c'est tellement beau!!!Bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe! J'adore le style que tu as donné à la Boitatou et les tags...Wow de toute beauté!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, quelle belle idée; j'adore ce vert Noël que tu as choisi, et le style vieillot est charmant. Les étiquettes sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Un joli présent à offrir. bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Misère c'est donc bien beau tout ça. Un p'tit air vieillot tout à fait charmant. Une idée cadeau qui saura plaire aux chanceux qui la recevront. GROS BRAVO !!!

    RépondreSupprimer
  5. WOW, c'est merveilleux!!!! J'adore le style vieillot et les belles couleurs utilisées! Bises, Brigitte

    RépondreSupprimer