lundi 29 octobre 2012

OYÉ! OYÉ!!

par Louise



En ce 29 octobre 2012, j'ai le bonheur de vous présenter la nouvelle équipe créative de

BOITATOU

je suis très choyée de pouvoir compter sur une si belle équipe qui
est en plus, tellement talentueuse!!
J'ai vraiment hâte qu'elles partagent
leur savoir-faire et leur ingéniosité avec vous!



Manon Couture




Je me présente, Manon Couture mieux connue

sur la blogosphère sous le pseudo de Kasimodo.

J'ai découvert la carterie en 2010,

ce fût un grand coup de cœur, une passion

qui ne cesse de grandir depuis.

Et dans le but de partager ma passion tout en étant une

vitrine pour la vente de mes cartes, mon blog

 


 

est né en février 2011.

 

Je fais présentement partie de l’équipe créative de la

boutique Art du scrapbooking

et du Manufacturier Magenta.

J'ai eu la chance d'avoir quelques publications dans

le magazine Scrapbook Extra en février, juin 2012

et une prochaine publication en novembre prochain.

 

 

Je n'ai pas de style particulier,

sinon que l'on retrouve pratiquement toujours

sur mes créations des fleurs que j'adore confectionner.

J'aime explorer de nouveaux styles qui m'encouragent

à sortir de ma zone de confort. Je prends plaisir à jouer

avec les divers matériaux et embellissements jusqu'à ce

que le "wow" se fasse sentir.

Méticuleuse et perfectionniste,

je passe beaucoup de temps à peaufiner mes réalisations.

Comme je travaille toujours mes cartes en 3D,

les Boitatou se sont avérées être un incontournable.

Je suis très fière de faire partie de l’équipe Boitatou

et espère que mes réalisations sauront vous inspirer

de superbes créations avec ce magnifique produit

des plus polyvalents et versatiles.

 

 



Nadine D'Amours
Il me fait plaisir aujourd'hui de me présenter en tant 
que nouvelle venue dans l'équipe créative de Boitatou. 
Je me prénomme Nadine, alias Nienna sur la grande toile qu'est internet. 
Je suis  une "jeune" femme de 39 ans, créative et passionnée. 
Depuis que je suis toute petite, je prends plaisir à créer de mes 10 doigts : bijoux, peinture, fleurs séchées, fimo, cartes, j'en ai fait des choses dans le monde créatif. 

Le scrapbooking est arrivé dans ma vie il ya plus de 10 ans 

car je voulais garder un souvenir tout spécial de mon tout premier voyage au soleil. 
Depuis, c'est une belle et longue histoire d'amour... 
J'ai fait partie de plusieurs équipes créatives (boutiques, manufacturiers, revues, etc.), 
et je suis maintenant active comme DT chez Art du Scrapbooking, 
une belle boutique à Terrebonne. 
Je donne aussi des cours depuis maintenant 7 ans.

Je pourrais qualifier mon style actuel comme étant 

un mélange de "shabby", de "vintage" et de "rétro-pop". 
Comme vous pourrez le constater dans les prochains mois, 
je suis une "gaga" des papiers et des fleurs de toutes sortes. 
Comme je n'ai pas la chance d'avoir d'enfant, les sujets de mes pages 
sont très souvent mes deux jolies minettes et mes voyages. J'ai aussi découvert dernièrement le Mixte-média et je m'y amuse follement. 

Comme j'aime aussi créer des cartes,

 j'ai tout de suite été attirée par les Boitatou.
 Ma famille étant loin, ces boîtes m'ont été beaucoup utiles 
dans la dernière année quand venait le temps de poster des cartes à mes parents. 
Plus j'utilisais ce produit, plus j'avais des idées en tête... 
et voilà que l'appel DT est arrivée ;) 
J'ai bien hâte de vous concocter de jolis petits projets. 
Comme je suis aussi une maniaque de mini-album, 
gageons que certains de mes projets 
marieront les Boitatou et mes idées de mini. 
Je pense aussi à un beau petit cadeau de Noël réconfortant... 
C'est à suivre dans les prochaines semaines...

Merci et au plaisir!






Sarah Dufresne


Bonjour, je m’appelle Sarah @ Narnia sur les forums. 
Je suis maman d’un grand garçon de 11 ans, et d’un bout de chou de 2 ans. 
Je travaille dans une entreprise de publicité depuis bientôt 8 ans et j’adore ça! 

Cette année, je suis heureuse de fêter mes 10 ans 
d'amour inconditionnel envers le scrapbooking. 
Ce n'est pas seulement un passe-temps, c'est une religion...presque!

J’ai débuté dans la carterie et dans la confection 
de boîtes en tout genre à offrir soi-même. 
Ensuite, je me suis mis à toucher un peu à tout, 
soit la création de pages, mini albums, objets altérés, etc. 
J’aime beaucoup innover, trouver de nouvelles idées!

C’est avec bonheur et une grande fierté 
que je me joins à l’équipe créative des Boitatou. 
Une première pour moi! 
Un gros merci à Louise pour la confiance qu’elle me porte.

À travers mes créations, je vous ferai découvrir
 ce merveilleux produit qui, je l'espère,
 seront pour vous une grande source d'inspiration.




Clara Desfossés


Je suis Clara, mieux connue sous Claralesfleurs sur la blogosphère.  Je demeure à Gatineau, j'ai 46 ans et je suis maman d'une grande fille de 23 ans et maman d'accueil d'une ado de seize ans.  Je suis prof de peinture décorative et de scrapbooking mais aussi famille d'accueil pour adolescentes pour la DPJ. 

J'ai découvert le scrapbooking en 2008 et peu à peu c'est devenu une véritable passion. En 2010 j'ai développé ma propre technique de mise en couleur de personnages (technique au pinceau plat et encres Distress) à partir de mon expérience en tant que professeure de peinture décorative.  La création a toujours eu une place importante dans ma vie depuis que je suis toute petite.  Je touche donc à tout, de la peinture en passant par la couture, le jardinage, le mixed média que j'apprivoise doucement, je fais de plus en plus de mini albums et de pages, mais la carterie reste ma première passion dans l'univers du scrapbooking. 

Le style qui me définit le mieux est le shabby, en passant par le shabby-chic au vintage jusqu'au plus moderne, par son côté vieillot et ultra féminin avec des réalisations chargées de dentelles, de perles et de fleurs et dans presque toutes mes réalisations j’intègre des détails de couture.  Je tente de diversifier autant que possible les styles pour plaire autant à mes adolesentes qu'aux hommes et aux femmes de ma vie et de mon entourage.  D'ailleurs j'aime bien sortir de ma zone de confort ce qui me permet d'apprendre autre chose que je ne découvrirais peut-être pas si je n'osais pas explorer de nouveaux horizons.  Je fais partie de deux autres équipes créatives dont la boutique Art du Scrapbooking et les étampes Simple à Souhait.

Je suis de nature solitaire alors j’aime beaucoup me plonger des heures durant dans la création. Pour être bien honnête je ne pourrais pas vivre sans créer; c’est là, bien encré en moi depuis toujours. Je suis très heureuse de faire partie de cette belle équipe Boitatou, merci Louise de me permettre de vivre cette belle aventure!




Guylaine Seyer

Je suis Guylaine, 35 ans, maman de 3 enfants
 âgés de 6 à 11 ans et passionnée de scrapbooking depuis 6 ans. 

Je travaille à temps plein comme planificatrice de projet. 
Très rationnel comme métier! 
Je suis pour tout ce qui est efficace et pas compliqué! 
La télévision est pour moi inutile et je préfère de loin m'assoir et scrapper!! 

J'ai commencé par créer des pages puis les cartes par la suite. 
Je fais encore les deux bien que je préfère 
maintenant créer des cartes et colorier au copic. 



Revenez nous visiter dès demain 
alors que la première création de Manon vous sera présentée.






9 commentaires:

  1. Bravo Louise une belle équipe, j'ai hâte de voir leurs créations!

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, une équipe de grands talents!!!
    Toutes mes félicitations les filles!! J'ai vraiment hâte de voir vos belles réalisations!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations les filles!! c'est une très belle équipe j'ai bien hâte de voir vos réalisations!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à vous les filles!!! Je suivrai vos boîtes et vos idées! :)

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Trois filles de l'équipe de l'art du Scrapbooking!!! We rock!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très belle équipe!!! Félicitation les filles!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Louise,une équipe talentueuse! J'ai hâte de voir.

    RépondreSupprimer
  8. wowww c'est une méchante belle équipe que tu t'es trouvé!!! ce blog sera rempli de petite merveilles en tout cas!! Félicitation à toute!! :)

    RépondreSupprimer
  9. Ma chère Louise, tu as rassemblé une équipe créative formidable! Je me réjouis de voir les prochaines créations qui seront certainement magnifiques!

    RépondreSupprimer