mercredi 17 octobre 2012

Boitatou Halloween


Boitatou Halloween
par Nady

Bonjour!
Aujourd'hui je vous présente un petit projet d'halloween avec une Boitatou.
À chaque année je fabrique un petit quelque chose à mon fiston pour l'occasion de l'halloween et cette année j'ai décidé de lui faire une Boitatou pop-up d'halloween!

Vue sur le dessus de la Boitatou :


Surprise!
Lorsque nous ouvrons la Boitatou des pop-up se manifestent...


J'ai fabriqué une petite boîte pour y insérer des petits chocolats :



Une petite vue sur les pop-up :


Voilà!
J'espère vous avoir inspiré et bonne Halloweennnnnnnnn!!


J'en profite pour vous annoncer que Nady a décicé d'accrocher ses ciseaux
et quitte le DT Boitatou par le même fait.
Merci d'avoir embarqué dans mes projets Boitatou presqu'au tout début.
Tes créations me manqueront.
                                     -Louise.
p.s: l'appel DT est en cours, voyez le message du 16 octobre
pour postuler.


http://lesboitatou.blogspot.ca/2012/10/appel-dt-boitatou.html





2 commentaires:

  1. Oh ! WOW ! elle est magnifique cette boîte. Aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur. Beau gros BRAVO !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!!!!

    c'est super beau! Vive l'Halloween!!! :)

    RépondreSupprimer