mercredi 5 septembre 2012

Boitatou Tableau noir

par Nady
 
 
 
Bonjour!
Je vous présente une création que j'ai réalisé pour la rentrée scolaire.
Mon fiston l'a offert à son enseignante.
Pour réaliser le tableau noir, j'ai utilisé de la peinture en aérosol conçu pour faire des tableaux de craies. Avec ce produit, vous pouvez écrire avec de la craie et changer le message tant que vous le désiré.

 
À l'intérieur j'ai fait des séparateurs avec du carton
 et j'y ai mis des trombones, clips et mini post-it.

 
 
 
J'ai utilisé le nouveau format Boitatou
 qui est maintenant offert en 6 3/4 X 6 3/4 pouces.
 
Bonne création! 


4 commentaires:

  1. Que c'est bien pensé!!!!!Les séparateurs à l'intérieur, la thématique «tableau noir», toutes les occasions seront bonnes pour offrir à un professeur!!!Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Trop génial cette idée. Si tu permets, je garde précieusement cette idée pour la fin des classes. BIG BRAVO ! Nady.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie comme toujours tu es tellement inspirante !

    RépondreSupprimer