mardi 28 août 2012

Rangement photo suite...

par Loulou
 
 
Pour continuer notre thème Boitatou comme rangement de photos amorcé par Cappucine1978 hier, je vous présente la Boitatou que j'ai créée
avec mon kit DT juillet/août de la boutique Ah! la carte.
 
J'ai utilisé une étampe Magnolia pour illustrer le thème estival, à chaque été,
 nous tenons un BBQ familial. C'est l'occasion de prendre des photos à profusion,
 j'en fais toujours imprimer plusieurs, soit pour donner aux personnes concernées,
pour faire des pages ou un mini-album. Malheureusement,
entre le moment où je les fais imprimer et le moment où je suis prête
 à les utiliser, parfois, plusieurs semaines passent
et les photos se retrouvent mêlées parmi d'autres et je cherche pas mal.
 
 Avec cette Boitatou, je suis prête à les récupérer rapidement.
Je peux garder la Boitatou pour mettre les photos des prochaines années.
Si la tradition s'arrête, je pourrai toujours enlever le titre
et les utiliser pour ranger les photos estivales tout simplement.
 
 
 
 
J'ai fait une belle découverte dernièrement que j'aimerais partager avec vous.
J'ai découvert le «Washi Tape»...
Je crois que si je pouvais me le permettre, je les achèterais tous!!!
Tellement facile à utiliser, de multiples façons mais celle qui m'intéresse le plus c'est que le «Washi Tape» est PARRRR-FAIT pour coller sur le côté des Boitatou, il décore rapidement et s'agence avec les papiers bien facilement puisque le choix est très varié!!
Je ne m'en passerais plus!!!
 
 
Merci de votre visite, revenez dès demain
 pour voir la production de Nady.
 
 


1 commentaire:

  1. J'adore ces belles couleurs estivales. Elle est vraiment jolie cette boîte. Gros BRAVO !

    RépondreSupprimer