mardi 31 juillet 2012

Vive les mariés!!!

par Loulou


Ce matin, je vous présente un ensemble dont je suis pas mal fière!!!
C'est un ensemble de 3 morceaux, une Boitatou (bien sûr)
 pour y déposer un porte-billet et une carte.
J'ai utilisé des papiers de la compagnie «Little Yellow Bicycle»
qui, soit dit en passant sont magnifiques!!!!!

Alors voici tout d'abord le porte-billet ou porte-chèque:


Ici, je vous présente la carte.
L'image est une étampe digitale de la compagnie Tiddly Inks.


Ici, je vous présente la Boitatou.
La boucle se glisse sur le côté afin de permettre l'ouverture de la Boitatou
sans défaire le noeud qui retient la grosse perle.


Et voici l'enseble complet.

Merci de votre passage et de vos commentaires.







7 commentaires:

  1. Oh ! la, la, c'est bien beau tout ça. Beau gros BRAVO ! pour ton grand talent.

    RépondreSupprimer
  2. Non mais c'est splendide ça!!!!!! WOWWWWW

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique! dommage que je sois déjà marié hihi
    bravo!!

    RépondreSupprimer
  4. Une chance que tu sois déjà mariée car l'ensemble est déjà donné!! hihihi!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment très joli bravo loulou!

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau.... Comme dit Nady, dommage que je sois aussi déjà marié hi hi hi hi...

    RépondreSupprimer