mardi 26 juin 2012

Boite à cadeau pour offrir un bijou

par Loulou


Ce matin je vous présente la boite cadeau que j'ai créée
 à l'occasion du 21ième anniversaire de naissance de ma fille.
Elle est une fille d'eau.
Vraiment.
Elle est sauveteur, monitrice en natation, en sauvetage,
 prof d'aquaforme vous voyez le genre...

Lorsque j'ai vu la collection été de Magnolia,
 j'ai su dès le premier coup d'oeil que
cette étampe serait sur sa carte de fête!!!

Je la voulais belle sa Boitatou, très belle même.
Je devais donc aller avec des éléments coups de coeur.
J'ai tout d'abord coloré légèrement ma Boitatou avec
une éponge à maquillage et l'encre Distress «Evergreen bough» pendant
que ma Boitatou était encore à plat (pas encore montée).
 Les papiers Bo Bunny sont toujours gagnants pour moi, allons-y donc avec la collection Hello Sunshine qui offre un papier à motifs aqua tout à fait à propos.
Les perles imitation de bulles d'oxygène dans l'eau fut choisi très rapidement aussi.
Les petites broches ornées de billes transparentes
me rappelaient les algues d'un fond marin, ça me les prenait!
 Il va sans dire que les Stickles Lagoon
étaient pré-destinés à se retrouver sur cette carte.

Comme je savais que je lui offrais un collier,
j'ai décidé de faire sa carte sur le dessus de la Boitatou
et de mettre le collier à l'intérieur.
J'ai utilisé la Boitatou 6.125po x 6.125po
et j'ai mis la mousse du bijoutier à l'intérieur de ma boite
avant d'y déposer le collier.
 Nous avons écrit nos messages personnels sur un carton 6po x 6po
 que j'ai collé sur l'intérieur du couvercle.

Alors la voilà!!!














J'étais contente du résultat mais j'ai été encore plus contente
de voir sa réaction à la vue de cette boite cadeau.
Elle me nommait les éléments et le lien à faire avec elle,
 elle m'a même nommé l'hippocampe en me disant
que ça représentait son chien. Elle est partie rejoindre des amis
avec sa carte dans ses mains pour la montrer à tout le monde!!


Bonne journée! Merci d'être venue faire un tour!!

7 commentaires:

  1. Tu peux en être fière de ton cadeau, il est sublime !!!

    RépondreSupprimer
  2. De toute beauté!
    Tous les éléments sont vraiment bien choisis....une superbe carte/boîte!!!
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi! Les embellissements soigneusement choisis et agencés en font un superbe cadeau en soi. Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. WOW ! quelle bonne idée cette boîte à bijoux et elle est magnifique. J'aime beaucoup l'idée de cette belle couleur éclatante en +. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie ta boîte et tu as su trouver plein d'éléments qui la représente bien c'est encore plus le fun dans ce temps là! Bonne fête à ta grande! Bravo pour ta belle boîte!

    RépondreSupprimer