dimanche 13 mai 2012

Nouvelle création de Loustic

C'était le temps d'une nouvelle chronique de Pleins feux sur... qu'on retrouve 2 fois par mois sur le blog à la carte. Je vais donc voir qui a été choisie par ma co-rédactrice et je suis bien enchantée de découvrir 3 jolies de Fabienne. Je me suis dit, allons voir son blog il y a sûrement d'autres petites merveilles...
http://www.ahlacarteleblog.blogspot.ca/2012/05/pleins-feux-sur-loustic.html
J'atterris donc sur le blog: Une vie de Loustic, et là, BANG la première production que je vois est une carte et sa Boitatou, qui plus est, merveilleuse en plus!!! Je vous présente donc sa production avec son autorisation.












J'adooore tout simplement cette production pimpante!!!
Merci à toi Loustic pour me permettre d'ajouter ces photos à ma section galerie
et sur ma page Facebook, ça en inspirera plus d'une c'est certain!!
Son blog est ici:

Bonne journée!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire