samedi 25 février 2012

Quelques idées d'utilisation.

Cette semaine, j'en ai eu assez de fouiller dans mon bac d'emballage de Spellbinders.
J'ai essayé par le passé de coller des feuilles aimantées dans mon emballage de plastique mais ça ne faisait pas très bien la job.
J'ai essayé de tous les garder ensemble dans une boite assez grande pour tous les contenir mais là!!fouillis total.
Je les gardais dans l'emballage d'origine collés sur le tape double face, les emballages ne s'empilent pas tous très bien car ils ne sont pas tous de la même grandeur...En plus, je me graffigne toujours les mains sur la partie que j'avais découpé pour pouvoir les ouvrir.

J'ai décidé de ranger ça dans mes BOITATOU 7.5po x 5.5po.


J'ai écrit le nom de chacun des ensembles sur le devant pour connaître le contenu de chaque boîte.

Je me suis fait un aide-mémoire visuel pour trouver plus facilement si j'ai un blanc de mémoire du nom de l'ensemble recherché.




À l'intérieur de la boîte, j'ai collé du ruban double face
 tout simplement dans le fond de la boîte et dans le fond du couvercle.



Voilà pour l'idée du jour!!





2 commentaires:

  1. wow quelle belle idéee, moi aussi j'avais des problèmes de rangements, je vais sûrement utiliser ton truc

    RépondreSupprimer